Taking too long? Close loading screen.

Made in USA

Tous les produits Clarus sont fabriqués dans une usine aux USA. Clarus est le plus grand fabricant de tableaux de verre en Amérique.

Entièrement personnalisables

Trouvez votre tableau en verre idéal grâce aux tailles et formes sur mesure, aux couleurs parfaitement assorties et graphiques personnalisés. Nous vous garantissons que votre tableau en verre ne tachera jamais, qu’il n’aura aucune image résiduelle, et qu’il durera aussi longtemps que le mur sur lequel il est posé.

Verre Clarus. Personnel Clarus.

C’est grâce à notre personnel que nos produits sont aussi performants.
Nous travaillons dur et on ose imaginer.

 

Notre équipe

Plus de 150 couleurs Clarus uniques

Personnalisez votre verre de la couleur que vous souhaitez, avec Colors by Clarus, pour correspondre à la couleur unique de votre marque. Vous pouvez sinon fournir votre propre base de couleur que nous adapterons au produit. Clarus peut se targuer d’avoir la palette de couleurs la plus précise de l’industrie !

ColorDrop

Notre technologie d’impression du verre nous permet d’imprimer n’importe quel motif et dessin de couleur.  ColorDrop ne se limite pas uniquement aux logos et aux textes. Vos designs seront superbes sur un tableau en verre Clarus !

Taking too long? Close loading screen.

Made in the USA

All Clarus products are made in one plant in the USA. Clarus is the largest glassboard manufacturer in America.

Fully Customizable

With custom shapes and sizes, perfectly matched colors, and custom printing, your perfect glassboard awaits. We guarantee that your glassboard will never stain, never ghost, and will last the life of your wall.

Get a quote

Clarus glass. Clarus people.

Our people make our products what they are.
We work hard, and we have fun with it.

 

Meet the team

Over 150 Unique Clarus Colors

Customize your glass with any color to match your unique branding with Colors by Clarus, or provide your own custom color match. Clarus has the tightest color accuracy tolerances in the entire industry!

ColorDrop

Our proprietary glass printing technology allows us to print any graphics in stunning full color. With ColorDrop, you’re not limited to just logos and text. Your designs will look amazing on a Clarus Glassboard!